THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MATCH thiais- senart

Aller en bas 
AuteurMessage
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: MATCH thiais- senart   Mar 22 Avr à 9:08

rendez-vous 8h30 stade LIMEIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris18
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Mer 23 Avr à 20:07

Let s GOOO Tigers, je penserai a vous quand je serais en train de plonger avec nemo dans la mer rouge, bisous a tous

_________________
Baseball is 80 % mental, the other half is physical. YOGI BERRA (cf photo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koub
Outfielder
Outfielder
avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Jeu 24 Avr à 13:03

bonne vacances pirat

_________________
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posada
Infielder
Infielder


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Jeu 24 Avr à 17:43

koub a écrit:
bonne vacances pirat

Leche Kir...lolol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koub
Outfielder
Outfielder
avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Ven 25 Avr à 11:52

Posada a écrit:

Leche Kir...lolol...


on fait comme on peut pour rentabiliser sa license lol! lol!

_________________
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posada
Infielder
Infielder


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Ven 25 Avr à 13:28

koub a écrit:
Posada a écrit:

Leche Kir...lolol...


on fait comme on peut pour rentabiliser sa license lol! lol!

bah bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris18
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Lun 28 Avr à 10:11

VOUS ETES ENORME !!!!!!!!!! bounce Vous m avez fait kiffe de bon matin dans ma piscine !!!!!

Wait to see you guys... Wink

_________________
Baseball is 80 % mental, the other half is physical. YOGI BERRA (cf photo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koub
Outfielder
Outfielder
avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Lun 28 Avr à 11:20

chris18 a écrit:
VOUS ETES ENORME !!!!!!!!!! bounce Vous m avez fait kiffe de bon matin dans ma piscine !!!!!

Wait to see you guys... Wink


salaud pirat


sinon on game le 2éme match 19-4 avec seulement 3 hits lol!

on peut dire que l'on a joué détendu (limite un peu endormis avec le soleil) mais les résultats sont là afro

_________________
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posada
Infielder
Infielder


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Lun 28 Avr à 12:27

Tu as les crocs, cette année Koub...pour jouer tu es pret a tout????
lolol...
Oui bien joué les mecs...premiere bonne tres bonne partie de saison...bonne continuation...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salapaw
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   Sam 3 Mai à 0:21

Bonsoir tout le monde, pour ceux qui ne savent pas qui se cache deriere ce pseudo et ba c est olivier V. J ecrit ce message pour dire que je serai absent des terrain jusqu au 15 juin inclu donc pas de match jusqua cette date sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison byebye ( je ferai kanmeme kelke entrainement...)
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH thiais- senart   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH thiais- senart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» Match a Andenne
» Prochain match.. Chat tout roux..terrain minet!
» AS FAR - WAC (28ème journée) [Avant-Match]
» Vis mon match : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIAIS TIGERS :: Thiais Baseball :: Senior 1-
Sauter vers: