THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les nerfs!

Aller en bas 
AuteurMessage
capitaine Miller
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : wherever you want!...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: les nerfs!   Lun 15 Mai à 16:17

bon et bien les gars c'est officiel je ne suis pas né sous une bonne étoile!!! Sad
juste avant de vous dire pourquoi je vais vous conter comment cela est arrivé.
souvenez-vous lors du premier match: jp à la batte, lolo en 2ème et moi en 1ère. hit and run demandé par nos coachs.
je suis le seul à prendre le vol et le lanceur lance une merde infrappable. affraid
je me retrouve dans une souricière et lolo réussit à prendre la 3. mais lolo continue vers le home plate et le première base décide de jouer le marbre donc je ne suis plus inquiété et contemple l'action qui va se dérouler au marbre (un tampon je crois!!!) tout en trottinant vers la 2 qui était alors libre de défenseur.... vous suivez? do you remember?
je sais pas si quelqu'un m'a vu mais pendant l'action au marbre, donc quand j'allais en 2 en jog sans regarder devant moi, je me suis payé en pleine poire le 2ème base (comme si je me payais un poteau) et me suis éclaté par terre comme une merde No les mains en arrière et la celle de droite en premier.
je me suis pas trop plains mais quelques uns je crois ont remarqué que j'avais mal à la main... Sad
ce matin au réveil le poignet gonflé, 10h30 les urgences...
résultat des courses : fracture du scaphoïde (os en dessous du pouce). 3 semaines de plâtre (en tout 6 semaines sans sport mais que neni! dès que j'ai plus le plâtre à moi les baseball field) Evil or Very Mad
donc voilà j'ai les nerfs, envie de pleurer, écoeuré, amer, frustré...
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manouche le hobit
Infielder
Infielder
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : la comté
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Lun 15 Mai à 16:22

comment est-ce possible?

le sort s'acharne sur nous
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

par contre yavait obstruction ou pas parce que sinon PROTET

je tappelle plus tard

_________________
lache la balle ou s'qu'tu peux pas
n'oublies pas tes running shoes
et surtout
cours toujours jusqu'à fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mi.uib.no/~respl/tolkien/
TOTO
Outfielder
Outfielder
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Lun 15 Mai à 16:37

capitaine Miller a écrit:
bon et bien les gars c'est officiel je ne suis pas né sous une bonne étoile!!! Sad
juste avant de vous dire pourquoi je vais vous conter comment cela est arrivé.
souvenez-vous lors du premier match: jp à la batte, lolo en 2ème et moi en 1ère. hit and run demandé par nos coachs.
je suis le seul à prendre le vol et le lanceur lance une merde infrappable. affraid
je me retrouve dans une souricière et lolo réussit à prendre la 3. mais lolo continue vers le home plate et le première base décide de jouer le marbre donc je ne suis plus inquiété et contemple l'action qui va se dérouler au marbre (un tampon je crois!!!) tout en trottinant vers la 2 qui était alors libre de défenseur.... vous suivez? do you remember?
je sais pas si quelqu'un m'a vu mais pendant l'action au marbre, donc quand j'allais en 2 en jog sans regarder devant moi, je me suis payé en pleine poire le 2ème base (comme si je me payais un poteau) et me suis éclaté par terre comme une merde No les mains en arrière et la celle de droite en premier.
je me suis pas trop plains mais quelques uns je crois ont remarqué que j'avais mal à la main... Sad
ce matin au réveil le poignet gonflé, 10h30 les urgences...
résultat des courses : fracture du scaphoïde (os en dessous du pouce). 3 semaines de plâtre (en tout 6 semaines sans sport mais que neni! dès que j'ai plus le plâtre à moi les baseball field) Evil or Very Mad
donc voilà j'ai les nerfs, envie de pleurer, écoeuré, amer, frustré...
biz biz

d'habitude c'est à koub qu'il arrive des trucs de ce style...merde c'est moche tout ça Crying or Very sad QUI A JETER UN SORT A L'EQUIPE????? Mad
en plus l'advil ne marche pas pour les os...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyko
Outfielder
Outfielder
avatar

Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Lun 15 Mai à 17:02

MERDE captain .... vraiment pas cool çà Sad Sad Sad Sad
j'ai déjà eu une fracture du scaphoïde après un accident de 2 roues et c'est vraiment la merde !!!
En fait c'est simple .... c'est l'os du corps humain qui se remet le moins bien en cas de fracture et surtout qui mets le plus de temps Sad Sad Sad

Est ce une fracture fracture ou juste une fissure ou une fracture parcielle ?

C'est vraiment la poisse No No No

.... bon courage et remets toi au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posada
Infielder
Infielder


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Lun 15 Mai à 17:54

Et Zut....tu n'as pas trop du le sentir avec l'advil...relou...donc la saision et dead pour toi? No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capitaine Miller
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : wherever you want!...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Lun 15 Mai à 18:25

j'espère sincèrement que non mon fifi... Shocked
c'est sûr que contre mon reuf et ses potes les gothics je serai on the tribune.
il me semble que je n'aurai plus de plâtre contre montigny... faudra voir l'état à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posada
Infielder
Infielder


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Lun 15 Mai à 18:27

oki...bah j'espere moi aussi sincerement que tu seras de retour rapidement...en plus c vraiment une blessure a la C..!!!
l'equipe se reduit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capitaine Miller
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : wherever you want!...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Lun 15 Mai à 18:29

d'où l'intitulé 'les nerfs'...............; Crying or Very sad
blessure à la con dans une situation à la con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyko
Outfielder
Outfielder
avatar

Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Lun 15 Mai à 20:24

pfffffff encore une fois Mer *bip* ... fait ch*bip* .... bord*bip* de mer*bip*


Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manouche le hobit
Infielder
Infielder
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : la comté
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Mar 16 Mai à 0:19

C LA MERDE

mais on est jamais aussi bon que dans l'adversite

merde tu fais chi.. romano
en tout cas remets toi vite Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
lache la balle ou s'qu'tu peux pas
n'oublies pas tes running shoes
et surtout
cours toujours jusqu'à fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mi.uib.no/~respl/tolkien/
rachton
Outfielder
Outfielder
avatar

Nombre de messages : 483
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Mar 16 Mai à 0:24

Yop cap'tain ben esperons que tout ca ce remette bien vite promt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grizzly
Remplaçant
Remplaçant


Nombre de messages : 4
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Mar 16 Mai à 15:02

le tout, c'est de bien se soigner, tranquille..... je me suis fait une entorse cheville de tous les diables début janvier, c'est juste guéri....j'ai eu trop les boules de louper les amicaux, le stage à Parme avec mes collègues Grenoblois, et le début de saison.... mais ça va mieux....ALLEZ GRENOBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koub
Outfielder
Outfielder
avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Arak-Arahm
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Mar 16 Mai à 15:49

moi je dit merci captain........tu m'a désenvouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non plus sérieusement c'est relou on avais pas besoin de ça, sa fait 3 joueurs en moins pour l'équipe 1 Neutral

bon rétablissement

_________________
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posada
Infielder
Infielder


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les nerfs!   Mar 16 Mai à 15:53

heureusment c t po des bom ... drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les nerfs!   

Revenir en haut Aller en bas
 
les nerfs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur la force , les fibres musculaire , les nerfs ...
» Nerfs bar Yamaha
» Nerfs Bars Racing BQR
» nerfs bar
» Nerfs bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIAIS TIGERS :: Thiais Baseball :: Senior 1-
Sauter vers: