THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mais où sont les Tigers?

AuteurMessage
capitaine Miller
Rookie
Rookie

MessageSujet: Mais où sont les Tigers?   Lun 8 Mai à 21:18

bon j'ai envie et besoin de m'exprimer là-dessus.
je me souviens d'une équipe l'année dernière qui était d'enfer et qui méritait de jouer les playoffs. c'est une équipe, si ma mémoire est exacte Suspect , qui n'avait pas de trou dans son line-up, du 1 au 9 c'était la distribution des petits pains, une défense rarement mise à mal et qui durcissait son jeu dès que la bataille devenait féroce! Twisted Evil... et souvent victorieuse.
mais cette équipe elle est où aujourd'hui? ba oui ! a quelques exceptions près c'est la même équipe que la saison dernière et ce dimanche de défaites ba je sais plus où sont les tigres, franchement je sais pas et ça me fout les boules. confused
certes j'ai été naze contre les patriots affraid et certains diront que je ferais mieux de me taire... et bien non!
c'était nul! quelques bonnes choses au demeurant, mais pas suffisantes contre des patriotes qui je crois voulaient plus gagner que nous.
je pense que le deuxième match perdu contre Pessac a eu beaucoup d'impact sur nous. mais rappelons nous que Briones est un excellent lanceur qui même en élite gagnerait la plupart de ses matchs... alors ne gagner que de peu face à nous on a pas de quoi rougir et on doit relativiser cette défaite... qui en soi était une petite victoire (à méditer).
enfin bon je suis déçu et je dois pas être le seul j'imagine; on se bouge pour les entraînements on frappe, on défend, on lance, on transpire... il ne manque plus que... cette putain d'envie de tous les défoncer! en respectant l'adversaire, les décisions des arbitres et le baseball spirit bien evidemment! Twisted Evil
il est pas trop tard pour jouer les playoffs je crois mais va falloir se remuer les fesses dès le prochaine journée. je les ai vu jouer et franchement ils cognent pas mal et en défense c'est du propre. donc... serrons les rangs camarades! croyons en nous, frappons fort dans la balle! branchons les cerveaux! jouons la balle comme si c'était notre vie qui en dépendait! et la réussite fera le reste cheers
allez les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Mais où sont les Tigers?   Lun 8 Mai à 21:25

capitaine Miller a écrit:
bon j'ai envie et besoin de m'exprimer là-dessus.
je me souviens d'une équipe l'année dernière qui était d'enfer et qui méritait de jouer les playoffs. c'est une équipe, si ma mémoire est exacte Suspect , qui n'avait pas de trou dans son line-up, du 1 au 9 c'était la distribution des petits pains, une défense rarement mise à mal et qui durcissait son jeu dès que la bataille devenait féroce! Twisted Evil... et souvent victorieuse.
mais cette équipe elle est où aujourd'hui? ba oui ! a quelques exceptions près c'est la même équipe que la saison dernière et ce dimanche de défaites ba je sais plus où sont les tigres, franchement je sais pas et ça me fout les boules. confused
certes j'ai été naze contre les patriots affraid et certains diront que je ferais mieux de me taire... et bien non!
c'était nul! quelques bonnes choses au demeurant, mais pas suffisantes contre des patriotes qui je crois voulaient plus gagner que nous.
je pense que le deuxième match perdu contre Pessac a eu beaucoup d'impact sur nous. mais rappelons nous que Briones est un excellent lanceur qui même en élite gagnerait la plupart de ses matchs... alors ne gagner que de peu face à nous on a pas de quoi rougir et on doit relativiser cette défaite... qui en soi était une petite victoire (à méditer).
enfin bon je suis déçu et je dois pas être le seul j'imagine; on se bouge pour les entraînements on frappe, on défend, on lance, on transpire... il ne manque plus que... cette putain d'envie de tous les défoncer! en respectant l'adversaire, les décisions des arbitres et le baseball spirit bien evidemment! Twisted Evil
il est pas trop tard pour jouer les playoffs je crois mais va falloir se remuer les fesses dès le prochaine journée. je les ai vu jouer et franchement ils cognent pas mal et en défense c'est du propre. donc... serrons les rangs camarades! croyons en nous, frappons fort dans la balle! branchons les cerveaux! jouons la balle comme si c'était notre vie qui en dépendait! et la réussite fera le reste cheers
allez les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien dit ça captaine! tu sais que tu porte bien ton nom Wink
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: Mais où sont les Tigers?   Mar 9 Mai à 16:12

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi nous gagnons pas...cette équipe doit etre une des meilleures que nous avons jamais aligné...alors pourquoi... Suspect
TOTO
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Mais où sont les Tigers?   Mar 9 Mai à 16:22

Posada a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi nous gagnons pas...cette équipe doit etre une des meilleures que nous avons jamais aligné...alors pourquoi... Suspect

c'est une question de mentale... retrouver la motivation et la determination...ya qu'ça de vrai!!! lol!
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: Mais où sont les Tigers?   Mar 9 Mai à 16:42

ok..mais qui n'est pas motivé et determiné???
Dis et j'envoi Koub le BOITER!!!!!
Psyko
Outfielder
Outfielder

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

MessageSujet: Re: Mais où sont les Tigers?   Mar 9 Mai à 17:42

je comprends pas non plus Sad !!! Y'a comme qui dirait quelque chose qui cloche confused confused
capitaine Miller
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Mais où sont les Tigers?   Mar 9 Mai à 18:31

le ToTo il a pigé...
faut arrêter de se poser des questions tous azimuts... No
faut agir et dire au coach d'organiser une réunion de crise
manouche le hobit
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: Mais où sont les Tigers?   Mar 9 Mai à 21:45

capitaine Miller a écrit:
le ToTo il a pigé...
faut arrêter de se poser des questions tous azimuts... No
faut agir et dire au coach d'organiser une réunion de crise

pour la reunion ca va etre tres dur vu les horaires de chacun mais on voit ce quon peut faire avec le glaude Idea

cours toujours jusqu'à fond
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mi.uib.no/~respl/tolkien/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où sont les Tigers?   

Mais où sont les Tigers?
Page 1 sur 1